Précurseur dans le monde des déchiqueteuses électriques depuis 2019, FSI TP continue sur sa lancée et présente le TP 215 Mobile ZE, une machine plus puissante qui devrait faire le bonheur des entrepreneurs et autres collectivités souhaitant réduire leur impact écologique.
Fort du succès de sa déchiqueteuse électrique TP 175 Mobile ZE, notamment auprès des municipalités et des sociétés de location, la société FSI TP a décidé d’aller plus loin dans sa transition énergétique en proposant un deuxième électrique, mais cette fois d’une capacité un peu plus importante pour mieux répondre aux besoins de certains clients.
La FSI TP 215 Mobil ZE, basée sur le modèle à moteur thermique du même nom, est équipée d’une batterie lithium-ion de 31 ou 39 kWh qui peut assurer au minimum 2500 charges, et qui est garantie 5 ans. Son moteur est capable de fonctionner selon 3 modes et développe 25 kW pour un niveau de bruit réduit, 30 kW en version standard et 35 kW en mode boost. Ces trois réglages permettent d’optimiser l’autonomie sans compromettre la qualité du travail effectué. Comme à son habitude, FSI TP propose, ici encore, une machine à la structure robuste et aux nombreuses options comme la goulotte d’éjection réglable en hauteur, le mode TP Pilot+ ou encore l’autoreverse.