IMPRIMER



Rafaela Borges rejoint Fleetenergies


Par la rédaction - le 19/07/2022 - Construction Cayola

Fleetenergies nomme Rafaela Borges au poste de Growth Marketer. Elle aura pour mission d’accompagner la croissance de l’entreprise.
 
En tant que Growth Marketer, Rafaela Borges aura en charge la visibilité accrue de la technologie et de la proposition de valeur de l’entreprise afin d’identifier et convertir des opportunités d’affaires à travers le monde. Elle contribuera en particulier à donner à Fleetenergies une visibilité accrue sur tous les canaux digitaux.
 
Diplômée de l’University of the Arts London et de l’Universidade Anhembi Morumbi (São Paulo), Rafaela Borges est depuis plus de douze ans une experte en marketing dotée d’une solide expérience internationale en matière de stratégie digitale, de gestion de projet, de marketing créatif et de médias. Ces quatre dernières années, elle a travaillé dans le secteur de l’énergie B2B.
 
« L’arrivée de Rafaela affirme un tournant ambitieux et stratégique pour fleetenergies. L’entreprise est désormais structurée pour travailler avec des clients de toute taille, à travers le globe, sur des segments divers et des sujets très variés qui nous positionnent comme un partenaire à forte valeur ajoutée pour une multitude d’acteurs », déclare Éric Elkaim, PDG et fondateur de Fleetenergies.


 
 
Construction Cayola. Tous droits réservés.