La dernière-née des plateformes de travail en encorbellement de chez Hussor, la Husseo 200, est actuellement en chantier test à Nanterre (Hauts-de-Seine).
La Husseo 200 est équipée d’une structure à plancher et protection en acier galvanisé à chaud et d’ancrages intégrés pour une meilleure stabilité au vent des coffrages. Ce modèle est disponible en 5 modules standards allant de 1,20 à 6 m. Hussor a intégré des extensions télescopiques réglables par côté jusqu’à 0.5m pour plus de flexibilité sur les chantiers. La Husseo 200 offre une zone de travail de 2 m de large et une assistance mécanique à la manoeuvre du garde-corps arrière (brevet Hussor) procurant une simplicité dans sa mise en oeuvre qui nécessite deux opérateurs seulement.
Testée pour la première fois en Ile-de-France sur un chantier de Sicra (filiale Vinci) pour la construction de 137 logements, cette nouvelle P.T.E. a été conçue en collaboration des équipes du service matériel de Vinci et du service recherche et développement de Hussor. La Husseo 200 est fabriquée dans l’usine du constructeur à La Croix d’Orbey en Alsace.
PARTAGEZ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail