Le sommet mondial de la démolition édition 2015 (World Demolition Summit) se déroulera le 6 novembre prochain à Amsterdam. La journée réunira une conférence technique et une soirée dédiée à la remise des 2015 World Demolition Awards.
C’est reparti pour une nouvelle édition du Word Demolition Summit, le sommet mondial de la démolition. Cette année l’événement se tiendra le 6 novembre dans son lieu habituel, l’hôtel Krasnapolski, situé à Amsterdam. L’occasion pour l’organisateur, le groupe KHL, de structurer cette journée en deux temps. Le premier consistera en une conférence technique abordant notamment des rapports techniques de quelques-uns des plus grands projets de démolition associés à la problématique du recyclage entrepris au cours des derniers mois.
Le deuxième temps fort du World Demolition Summit 2015 sera consacré à la soirée des 2015 World Demolition Awards. A ce sujet, les organisateurs rappellent que les inscriptions pour les Awards sont ouvertes depuis le 5 janvier. Les formulaires d’inscription pour les différentes catégories peuvent être téléchargés sur le site demolitionsummit.com.
Photo : Dans la salle de réception du World Demolition Summit 2014.