Le centre des expositions d’Alger accueillera du 3 au 7 mai prochain la 19è édition de Batimatec, salon international des matériels et de la construction. Le constructeur Linden Comansa y exposera ses grues.
Linden Comansa exposera aux côtés de son partenaire Sodetram et présentera sa grue 5LC5010. Cette grue au design "flap-top" appartient à la plus petite série de Linden Comansa mais répond à toutes les exigences du marché algérien. Elle offre une capacité de charge de 5 t et une capacité de charge sous crochet de 1 t (1,1 t avec le système PowerLift), arbore une longueur de flèche comprise entre 20 et 50 m, et mesure 50 m de haut.
En participant à ce salon, Sodetram et Linden Comansa souhaitent faire découvrir la gamme de petites grues Linden Comansa mais aussi présenter les nouveautés du constructeur pour l’Algérie et l’Afrique du Nord. Sodetram, basée à Marseille, et sa filiale Sodtram Algérie, travaillent sur ce marché depuis 25 ans et propose une large gamme de machines et équipements pour la construction. Ils distribuent les grues Linden Comansa depuis 2013 dans les pays du Maghreb et de l’Afrique du Nord.
Pour information, Sodetram a fourni à l’entreprise algérienne ENGOA 5 grues à tour Linden Comansa 16LC260 pour la construction du viaduc de Tabellout. À la fin du projet, elles atteindront une hauteur sous crochet de 130 m.
PARTAGEZ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail