L’objectif de la sixième édition du concours était de dynamiser les nouveaux lieux urbains, à travers le déploiement d’espaces temporaires ou pérennes en construction modulaire dans lesquels le corps, la santé et l’esprit sont la priorité.
PUBLICITÉ
Le deuxième prix va à "A l e g o" par Robin Ferrière et Johann Rifaat, étudiants à LISAA Paris, qui ont pensé recycler l’air pollué grâce à une salle de sport en groupe. Le troisième prix est pour "Living Bridge", par Lindsay Lallemand, architecte et Allison Augustin, architecte, à l’ENSA Val de Seine. Elles ont inventé des espaces de méditation et de bien-être sur les ponts parisiens.
La Mention Spéciale du Jury a été remise au "Calme Tendu" Thuy Linh Phan, étudiante à l’Ecole de Condé de Paris, pour sa structure modulaire mobile destinée au repos et à la détente en ville. La deuxième Mention Spéciale du Jury concerne "Salt Blocks", par Jordina Ribó Garriga et Roser Jonàs Llauradó, étudiants à l’ETSAB – UPC Barcelone, qui ont proposé un espace recréant un micro-climat thérapeutique.