Du 24 au 26 octobre prochain à Rennes, SNM Lift expose ses dernières nacelles Genie, ATN et Oil & Steel, ainsi que ses mini grues Maeda, destinées aux professionnels du bâtiment. Une offre de services de maintenance et de pièces de rechange complète sur le Grand Ouest sera également présentée.
La gamme Genie sera à l’honneur avec la nacelle télescopique de grande capacité SX135. Cette dernière allie une hauteur de travail de 43,15 m, une capacité de charge doublée (300kg) et une portée horizontale de 27 m. Elle ouvre ainsi la voie à des postes de travail autrefois inaccessibles par des nacelles automotrices, permettant de travailler à 6 m en négatif et offrant un encombrement au sol toujours plus restreint.
A ses côtés, une nacelle articulée Genie Z-60/37FE intégrant la nouvelle technologie hybride. Ce nouveau modèle économique en gasoil conjugue les avantages liés à la puissance d’une nacelle diesel tout terrain à celle d’une nacelle électrique propre, silencieuse, plus compacte et légère. Elle sera complétée par un ciseau Genie GS-1932, un mât vertical Genie GR-20 et un mât vertical Piaf 10E d’ATN, qui, avec son bras pendulaire et sa tourelle rotative, convient tout particulièrement aux activités de la construction.
La mini grue araignée Maeda MC 285, quant à elle, permet d’apporter une solution aux besoins de levage de charges jusqu’à 2,8 tonnes tout en assurant, grâce à son faible encombrement, l’accès à des zones infranchissables pour des grues standards. La nacelle sur camion Oil&Steel Snake 2010H-Plus complète le tableau. Idéale pour les environnements urbains, elle offre une stabilisation étroite, et un rapport compacité-performances parmi les meilleurs du marché.