Dans la construction, les entreprises sont particulièrement exigeantes en termes de protection respiratoire, avec des professionnels qui travaillent fréquemment dans des conditions difficiles : chaleur, humidité, efforts soutenus... Le masque anti-poussière jetable 3M Aura 9300+Gen 3 ne déçoit pas. Il intègre de nouvelles technologies pour un port encore plus confortable.
PUBLICITÉ
En outre, grâce à des élastiques tressés qui garantissent confort et durabilité, le porteur est assuré d’une parfaite protection. Leur code couleur indique en effet le niveau de protection du masque (FFP1 = jaune ; FFP2 = bleu ; FFP3 = rouge).
Deux languettes de mise en place, situées en haut et en bas du masque, permettent également d’ouvrir plus facilement ses trois panneaux, pour le positionner ensuite sur le visage de façon intuitive. Grâce à elles, les doigts ne rentrent jamais à l’intérieur de la protection, pour diminuer tout risque de contamination.
Enfin, le masque dispose d’un système d’anti-contrefaçon exclusif. Pour s’assurer de son authenticité, il suffit de se rendre sur la plateforme 3M Safe Guard et d’y saisir son code produit.
Le masque 3M Aura 9300+Gen3 est disponible en 6 références : avec ou sans soupape pour les niveaux de protection FFP1, FFP2 et FFP3. A titre indicatif, la version FFP3 avec soupape est disponible au prix constaté de 6,98€ HT environ.