Haulotte North America organisait ses Open Days 2018, évènement destiné aux clients américains et canadiens, les 17 et 18 octobre derniers sur son site de Virginia Beach, en Virginie (USA). Au programme, formation, démonstrations machines et l’opportunité d’essayer la nouvelle nacelle HA61 LE PRO 100% électrique.
Haulotte North America avait invité 40 clients de 20 entreprises différentes, tous invités à donner leur avis afin de renforcer les travaux d’Haulotte sur ses machines et ses services.
Alexandre Saubot, PDG de Haulotte, en a profité pour donner les grandes lignes de la stratégie commerciale d’Haulotte dévoilée en avril dernier au salon Intermat. Dorénavant, le constructeur s’engage à construire des machines respectueuses de l’environnement et à se digitaliser.
Le premier fruit de cet engagement est la nouvelle gamme de machines Pulseo Generation, des nacelles tout-terrain conçues pour éliminer à la fois la pollution et les nuisances sonores. La gamme a été dévoilée pour la premièrefois en Amérique du Nord à l’occasion de ces Open Days. Les clients ont pu découvrir la nacelle articulée HA61 LE PRO, 100% électrique.
La dernière journée de l’événement a donné aux participants l’occasion de se familiariser avec les harnais de sécurité et d’essayer la HA61 LE PRO sur un terrain d’essai prévu pour l’occasion.