CAD.42 a annoncé le rachat des actifs de TwistEngine, spécialiste du BIM et des solutions 3D pour l’industrie et le BTP. Il dévoile ainsi officiellement sa stratégie de développer les services liés à la maquette numérique.
Avec cette acquisition, CAD.42 a l’ambition de développer les services liés au BIM que ce soit en phase d’exécution grâce aux objets connectés mais également en phase d’exploitation, d’appel d’offre ou d’étude.
TwistEngine bénéficiera des infrastructures d’hébergement au sein du siège de CAD.42. Ses clients pourront, eux, accéder aux technologies développées par CAD.42 et notamment les applications et objets connectés permettant d’assurer le suivi de la performance opérationnelle en ce qui concerne la sécurité, la qualité et la productivité des sites d’opérations.
Enfin, la solution web Isokronic développée par TwistEngine qui permet l’import dynamique des informations d’objets connectés dans un environnement 3D en temps réel sera intégrée à la plateforme FieldTracker.42 proposée par CAD.42.