Heckel a enrichit sa gamme Run-R de chaussures de sécurité avec 6 nouveaux modèles dont 2 S3 et 4 S1P. Pourvus d’une tige en textile mesh respirant avec film polyuréthane thermoplastique résistant à l’abrasion, ces derniers bénéficient d’une excellente respirabilité.
Lors de leur fabrication, les quatre modèles S1P ont été soumis à un test de climat/respirabilité selon une méthode du PFI (organisme de certification des chaussures de sécurité en Allemagne).
Les résultats ont ainsi montré que 95% de la transpiration a été évacuée et que les 5% restants se trouvent dans la tige et non dans la chaussette. Les pieds restent donc au sec plus longtemps. Les expérimentations démontrent également que la température à l’intérieur de la chaussure augmente moins vite.
Pour évoluer dans les environnements humides, deux nouveaux modèles S3 viennent également compléter la gamme RUN-R. Sur les deux modèles la languette est en cuir hydrofuge afin d’offrir la meilleure résistance à la pénétration d’eau lors d’un port prolongé en conditions humides.
DR.
PARTAGEZ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail