L’IPAF annonce une visite du site de Manlift MEWP à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. En parallèle, la date limite des candidatures pour les International Awards for Powered Access (IAPAs) 2019 a été repoussée de deux semaines jusqu’au 14 décembre prochain.
Manlift est l’une des plus grandes sociétés de location à Dubaï. Son dépôt sera ouvert aux participants du sommet de l’IPAF à l’occasion des IAPA uniquement sur invitation. La visite aura lieu le 7 mars 2019 et doit être réservée en même temps que les billets pour le sommet et le dîner de remise des prix IAPAs, organisés tous deux à Dubaï, le 6 mars.
Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur www.iapa-summit.info, tandis que les formulaires de candidature pour les différents IAPA sont également en ligne. La date limite pour les inscriptions a été prolongée du 30 novembre au vendredi 14 décembre, afin de totaliser le maximum de candidats dans chaque catégorie.
"Lors de la visite des délégués de l’IPAF, nous montrerons aux visiteurs ce qu’il advient d’une nacelle, lors du processus de location. Nous insisterons sur la capacité de notre dépôt à réduire les déchets, à garantir la sécurité et à accroître l’efficacité pour nos clients", développe Robert Cavaleri, responsable régional de la sécurité, de la formation et de la conformité chez Manlift, et président du Conseil de l’IPAF pour le Moyen-Orient.
"Nous nous sommes emparés de sujets clés, tels que le transport, les procédures de chargement-déchargement, les contrôles post-location, les options liées à la maintenance, le flux des dépôts, la formation, la télémétrie, l’inventaire, la logistique, etc. Nous proposerons également à l’inspection une partie de notre parc de nacelles afin que des questions puissent être posées si nécessaire", poursuit le responsable.
Le Sommet de l'IPAF à Miami en 2018. Crédit photo : IPAF