Destiné aux artisans, distributeurs et fabricants, cet outil numérique permet d’acheminer une pièce manquante sur chantier en moins d’une heure. La start-up éponyme, Bati.Link, qui porte le concept, est actuellement en phase de test sur la région toulousaine et devrait s’imposer sur le marché dans le courant de l’année 2020.
PUBLICITÉ
3 types d’offres différentes sont aujourd’hui disponibles :
- L’offre ponctuelle : Le client est facturé course par course, et ne paie que lorsque qu’une course est effectuée.
- L’offre de pack sans engagement : cette offre permet de créditer un compte interne afin de stocker des DelyCoints en les achetant à un prix inférieur que celui proposé dans l’offre ponctuelle. Ce prix est dégressif selon le degré d’engagement.
- L’offre d’abonnement : cette offre permet de créditer grâce à un abonnement mensuel un compte interne afin de stocker des DelyCoints en les achetant à un prix inférieur que celui proposé dans l’offre de pack sans engagement. De la même manière, ce prix est dégressif selon le degré d’engagement. Le client sera dans ce cas engagé sur douze mois.
Bati.Link collabore avec des transporteurs indépendants. A terme, les livreurs auront le choix d’opter pour le statut de salarié. Aujourd’hui, pour passer commande, le client prend contact avec le standard
téléphonique afin de programmer sa livraison express sur son lieu d’intervention.
Lors de cet appel, les informations suivantes lui seront demandées : l’adresse de prise en charge, l’adresse de livraison, le type de colis à transporter, le nom et les coordonnées de la personne chargée de récupérer le matériel sur place.
Une application est également en phase de test : elle sera proposée à l’ensemble des clients très prochainement.