En février 2021, Apave annonçait son nouveau plan stratégique avec l’ambition d’accélérer son développement, à l’international et avec une croissance externe soutenue.
PUBLICITÉ
Avec trois acquisitions en 2022 et plusieurs en voie de finalisation début 2023, Apave a poursuivi sa stratégie en matière de croissance externe. Avec les acquisitions de Numip, de Baltic Control, de CAT, et les négociations exclusives engagées avec le groupe américain ABS pour l’acquisition de ses activités d’« inspection technique » présentent dans 14 pays, le Groupe Apave a renforcé et élargi son offre et sa présence dans les marchés définis comme prioritaires.
L’entreprise a continué de déployer son plan de recrutement, avec l’intégration de 1 500 nouveaux talents en 2022, en plus des 400 collaborateurs qui ont rejoint le Groupe dans le cadre des acquisitions. Apave compte aujourd’hui 13 000 collaborateurs et prévoit 1 600 recrutements en 2023 pour continuer à soutenir le développement du Groupe.
Par ailleurs, leur performance économique, résultante de différentes dynamiques globales et locales, s’est, au côté de la croissance du chiffre d’affaires, également améliorée conformément à la trajectoire définie, dont l’ambition est d’atteindre une croissance de +50% à horizon 2025.