Le contrat signé en 2020 avec GCC, un des leaders français du BTP, pour une durée de 3 ans est prolongé de deux années supplémentaires, jusqu’à fin 2025. Cette extension de partenariat démontre la réussite de la collaboration dans la réalisation de projets de construction innovants et responsables à base de ciment 0% clinker Hoffmann Green, ainsi que la confiance réciproque entre les deux groupes.
PUBLICITÉ
Société spécialisée dans la fabrication et la mise en œuvre de séparateurs modulaires de voies en béton, le groupe BSS a signé avec Hoffmann Green un contrat de fourniture ayant pour objectif de réduire l’impact environnemental des autoroutes. Le ciment 0% clinker d’Hoffmann Green sera utilisé par le Groupe BSS dans la réalisation de séparateurs de voies en béton essentiels à la sécurité des automobilistes.
Le Groupe Minier, entreprise familiale et exploitant de 13 centrales à béton (fixes et mobiles) implantées dans les Pays de la Loire, le Centre-Val-de-Loire et en région parisienne spécialisé dans la fabrication de béton prêt à l’emploi, l’extraction et l’approvisionnement de granulats, a conclu un contrat de fourniture avec Hoffmann Green qui lui permettra de répondre aux besoins des professionnels, particuliers et collectivités avec des réalisations plus respectueuses de l’environnement à base de ciment 0% clinker.
Ouvrage exceptionnel situé à côté du 1er site de production H1, à Bournezeau en Vendée (85) et construit intégralement à partir de ciments Hoffmann Green, H2 est inauguré aujourd’hui et demain. Cet ouvrage permettra d’augmenter la capacité de production de 250 000 tonnes de ciment par an, en ligne avec les ambitions et la croissance de la demande du Groupe.
Au début du mois d’avril, Hoffmann Green a reçu le prix Paulownias de la transformation décerné par le Collège des Directeurs du Développement Durable (C3D) qui regroupe 250 directeurs du développement durable. En parallèle, Hoffmann Green a été élu lauréat de la « Vitrine Déchet et économie circulaire » du 14ème Forum National organisé par le réseau PEXE en partenariat avec l’ADEME au Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique avec plus de 550 participants sur la journée.Il s’agit de deux nouvelles distinctions qui mettent en valeur l’engagement quotidien d’Hoffmann Green et ses innovations concrètes et immédiates au service d’une société décarbonée.