Le loueur australien, Heigt 4 Hire, vient de recevoir la 1000ème machine de sa flotte, en l’occurrence un ciseau électrique Haulotte : l’Optimum 8.
La 1000ème machine achetée par Height 4 Hire est une Haulotte Optimum 8, l’une des 285 que Height 4 Hire possède désormais dans sa flotte. Une machine incontournable, l ’‘Opti’, comme elle couramment appelée dans l’industrie, est une plateforme élévatrice compacte et polyvalente conçue pour une utilisation en intérieur. Elle a une hauteur de travail maximale de 7,8 mètres et une capacité de 230 kilos, ce qui la rend idéale pour un large éventail d’applications. La plateforme élévatrice a un design compact qui lui permet de manœuvrer facilement dans des espaces restreints et des allées étroites. Parmi les autres caractéristiques, on trouve une extension de plateforme, un système de gestion de batterie et des moteurs électriques AC sans entretien.
Haulotte fournit des équipements de levage à Height 4 Hire depuis 2010. Le partenariat a d’abord commencé par la fourniture de ciseaux électriques de petite taille, puis s’est diversifié avec des ciseaux électriques et diésel plus hauts et des nacelles articulées et télescopiques.
"Le marché australien est l’un de nos marchés les plus dynamiques à travers le monde et nous sommes fiers de la croissance que nous avons constatée ces dernières années. Être ici avec Height 4 Hire pour célébrer cette étape nous rappelle à quel point ce partenariat est important. Cela montre qu’Haulotte est un partenaire de confiance et apporte de la valeur ajoutée à ses clients", a déclaré Damien Gautier DG de la région Asie-Pacifique pour le constructeur.