JLG Industries parraine le Sommet de l’International Powered Access Federation (IPAF) et l’IAPA qui se tient ces 13 et 14 mars. Pour l’entreprise, il s’agit de soutenir le rôle important de l’IPAF dans la promotion de l’utilisation en toute sécurité des équipements motorisés d’accès en hauteur dans le monde entier. A cette occasion, JLG/Power Towers sera le sponsor principal du sommet et des récompenses de cette année, et sa filiale Hinowa parrainera le déjeuner de réseautage.
L’événement à Copenhague offre à JLG l’opportunité de mettre en avant sa forte présence en Europe en envoyant une délégation internationale, composée de représentants des États-Unis, des Pays-Bas, du Royaume-Uni, de France, de Pologne et d’Italie. Le fabricant mettra également l’accent sur ses capacités numériques de pointe sous le thème de « Smart connection without borders » (Connexion intelligente sans frontières).
En outre, les présentations Kasia Gotlib, spécialiste senior du marketing produit et James W Hahessy, chef de produit pour les solutions connectées, informeront les participants sur la manière dont les équipementiers, font face à l’avenir, en mettant l’accent sur l’humain et la technologie.
"Nous soutenons pleinement l’IPAF dans ses efforts pour améliorer la sécurité dans l’industrie, et comme la sécurité est notre priorité absolue, nous sommes fiers d’être sponsors du sommet et des prix de cette année", déclare Jonathan Dawson, Directeur Général de Power Towers. "Nous avons hâte de partager certaines de nos dernières activités et de discuter de la manière dont nous pouvons impliquer davantage la prochaine génération et inspirer les jeunes innovateurs dans notre industrie en évolution."