Entre deux épreuves, les visiteurs pourront se rendre à la zone « Try a Skill » de Loxam situé : Métier 37 – Landscape Gardening. Cet espace, accessible à tous, proposera une expérience immersive avec le simulateur de conduite de nacelle en réalité virtuelle.
Au travers de cette présence, Loxam soutient cet événement devenu incontournable pour les entreprises souhaitant valoriser leur savoir-faire et accompagner les talents de demain. Le Groupe réaffirme son engagement en faveur de la formation professionnelle et de l’apprentissage des jeunes, véritable pilier de sa politique RH.
PUBLICITÉ
" Les WorldSkills sont une merveilleuse vitrine pour nos métiers du bâtiment. Avec ce partenariat, nous espérons faire évoluer l’image de notre secteur afin d’attirer des jeunes motivés et talentueux. Chez Loxam, nous attachons une attention toute particulière à la formation, qui représente un des enjeux majeurs de notre politique RH : tout nouveau collaborateur bénéficie ainsi systématiquement d’un programme d’intégration. Notre volonté est de développer sans cesse les compétences de nos collaborateurs et leur permettre de mieux répondre aux exigences de nos clients. Pour nous, investir dans la jeunesse signifie avant tout investir dans l’avenir !", a témoigné Olivier Grisez, Directeur Général Loxam France.