La CMC S20 se distingue par sa conception compacte sans compromettre la résistance et la fonctionnalité. Avec un poids total de 2980 kg et des dimensions réduites, elle est idéale pour travailler dans des environnements de travail complexes, tels que les zones urbaines encombrées et les chantiers de construction avec un espace limité. La plate-forme est équipée d’un panier biplace rotatif 90°+90° avec système de décrochage rapide, permettant une installation et un retrait rapides, garantissant sécurité et commodité pour deux opérateurs et leurs outils, avec une capacité de charge maximale de 230 kg.
PUBLICITÉ
Alessandro Mastrogiacomo, PDG de CMC, déclare : « Une nouvelle ère commence pour les nacelles araignées sur chenilles, car avec le lancement de la S20, CMC marque une évolution significative dans le domaine des nacelles géométriques à double pantographe. La combinaison d’une technologie de pointe, d’un design compact et d’une attention particulière à la sécurité fait de la S20 un choix idéal pour les professionnels à la recherche d’une solution polyvalente, fiable et durable. »
Russell Woodward, directeur général de CMC Royaume-Uni, ajoute : « Avec la nouvelle S20, nous nous positionnons dans un segment de machines adaptées à une large gamme de tâches, visant également à prendre pied sur le marché de la location, où ces équipements doivent démontrer leur polyvalence et leur efficacité, des applications forestières à la maintenance et à la construction pures. »