Rogerio dos Santos devient vice-président de la région EMEAI et de la stratégie mondiale / fusions et acquisitions pour l’équipement d’accès de JLG.
Dans son rôle élargi, Rogerio dos Santos ajoute la responsabilité de la rentabilité croissance des parts de marché dans la région Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde (EMEAI) à son rôle actuel de responsable de la stratégie et des fusions et acquisitions. Plus récemment, il a dirigé l’intégration de Hinowa et AUSA, deux fabricants d’équipements basés en Europe, dans le portefeuille de marques du segment Oshkosh Access.
Rogerio dos Santos a rejoint JLG en 2003 et a occupé une série de postes à responsabilité croissante au cours de son mandat. Avant de rejoindre l’entreprise, il a travaillé pour Case New Holland en Italie et au Brésil, où il était responsable du développement de nouveaux produits pour les équipements de construction.
Rogerio dos Santos succède à Karel Huijser, qui sera conseiller de l’entreprise jusqu’en avril 2025. "Nous continuerons à développer une base régionale solide dans la région EMEAI en investissant dans les membres de notre équipe, nos clients et nos produits, en fournissant des produits conçus spécialement pour répondre aux besoins de la région", déclare Rogerio dos Santos.