CNSE, spécialiste français des abris de chantier et de décontamination pour l’amiante et le plomb, a reçu un prix de l’innovation lors de sa 1ère participation à un salon spécialisé dans la décontamination à Londres. Une consécration alors que la société a le Royaume-Uni dans son viseur.
À l’occasion du salon Contamination Expo à Londres les 12 et 13 octobre derniers, CNSE a remporté le 2ème prix de l’innovation avec sa toute nouvelle Unité Mobile de Décontamination intégrant toutes les dernières innovations et options recommandées en France par l’INRS et les CARSAT.
En parallèle, Bernard Louvet, PDG de CNSE, a été sollicité pour animer une conférence sur les évolutions règlementaires en France et en Europe sur l’amiante. Un rendez-vous important alors que se profilent de nouvelles évolutions des règles locales laissant penser que l’exemple français pourrait être suivi, étant à ce jour le plus strict d’Europe.
Cet accueil et ce prix sont une très bonne entrée en matière à l’heure où CNSE cherche à gagner sa place sur le marché anglais où les acteurs locaux sont bien présents mais au travers de produits plus simples.