Le recyclage des déchets issus de la construction reste évidemment une thématique forte. Des exposants comme Moerschen et Kölsch offriront par exemple des démonstrations en direct sur leurs stands. On retrouvera également les thématiques de la ferraille et du métal, du bois et de la biomasse, la construction routière, et les canalisations.
PUBLICITÉ
De nombreux exposants européens, à l’instar de Zeppelin (avec CAT), Bobcat (avec Doosan) et Sany, se joindront aux festivités. Parmi les nouvelles entreprises qui feront leurs débuts à TiefbauLIVE, on citera Liebherr, Epiroc, BML, eberle hald, Kiesel (avec Hitachi et Fuchs), Ludwig, Schwab et pour la toute première fois, Cramo, une des principales sociétés de location en Europe.
Outre les fidèles autrichiens du broyage comme Komptech ou Xava, on verra également l’italien Ecostar qui présentera ses machines de broyage et de criblage, et le polonais ZM Precyzja, avec ses broyeurs pour les emballages papier/carton et ses broyeurs pour le bois et la biomasse.
eSaver, Oleoweb et Proemion présenteront leurs technologies de test, de mesure, d’analyse et de contrôle tandis que Losberger (remorques de chantier), Riedlberger (construction de routes), Vp Groundforce (butons) et Metso (cisailles à ferraille) figurent parmi les autres exposants.
>>> Lire aussi : Recycling Aktiv réussit sa délocalisation