Keestrack, via sa holding PFH, a conclu un accord de joint-venture avec le groupe indien Gujarat Apollo Industries Limited.
La joint-venture, Goldoni Apollo Private Limited, vise à concevoir, assembler et produire des équipements agricoles pour le marché indien ainsi que pour certains marchés d’exportation. La coentreprise utilisera la technologie Goldoni qui a été acquise par le groupe Keestrack en 2021.
Basée à Ponzano Veneto, Goldoni est l’un des principaux fabricants italiens d’équipements agricoles de petite et moyenne taille et a été fondée en Italie en 1927. Goldoni est synonyme d’équipement de haute technologie soucieux de l’environnement, des traditions italiennes et de la passion du design. Des motoculteurs aux tracteurs spécialisés tels que 4WD et Equal Wheels dédiés aux vergers et aux vignobles, la gamme Goldoni est développée pour aider les opérateurs agricoles à gérer l’ensemble du cycle agronomique de manière plus efficace et durable.
Keestrack, dont le siège est à Bilzen, en Belgique, est un important fabricant et fournisseur mondial d’équipements miniers, de recyclage et de construction. Keestrack produit des équipements en Italie, en République tchèque, en Chine et en Inde avec ses pièces détachées, sa logistique et son siège administratif en Belgique. Le constructeur a commencé la fabrication en Inde en 2019 sous le nom d’eTrack Crushers, dont le siège est à New Delhi.