Caroline Barth est nommée directrice générale adjointe de Spie Batignolles Vallia, entité spécialisée dans les aménagements paysagers et environnementaux.
Depuis le 6 septembre 2022, Caroline Barth est directrice générale adjointe de Spie Batignolles Vallia. Elle interviendra aux côtés de Patrice Lemens, actuel président, qui lui transmettra progressivement le pilotage des fonctions dans l’ensemble des aspects de la stratégie, de la gestion commerciale, économique et RH de l’entreprise.
Caroline Barth rejoint la direction du Développement du groupe Spie Batignolles en avril 2017 et anime plusieurs missions transverses notamment l’accélération des synergies entre filiales du groupe et la feuille de route innovation.
Elle pilote aussi l’élaboration et le déploiement de nouvelles offres telles qu’Eqiliance, une marque dédiée aux enjeux environnementaux des territoires et participe à la croissance externe avec le rapprochement en 2019 du groupe Vallia, holding des sociétés Vallois, Valbois et AFCE IPI.
Membre, depuis 2019, des conseils d’administration de Spie Batignolles Malet, Spie Batignolles Valérian et Spie Batignolles Vallia, Caroline Barth siège également au comité de Direction de la branche TP&E de Spie BQatignolles qui a pour objectif de valoriser la synergie des compétences de chaque entité pour répondre aux enjeux actuels des territoires.