MDS présentera ses trommels à chenilles lourds M412 et M515 à l’occasion du salon Hillhead qui se tiendra du 25 au 27 juin à Buxton, au Royaume-Uni.
Le M412, compact mais puissant, sera situé sur le stand L5, et représente la performance et la durabilité, ayant été conçu pour affronter les applications les plus difficiles, des déchets de démolition aux inertes de carrière. Sa capacité à manipuler des matériaux allant jusqu’à 600 mm (24") en fait un atout polyvalent, aussi bien dans une carrière que sur un chantier de construction et de démolition (C&D).
En plus du M412, MDS présentera le trommel sur chenilles M515 dans la zone de démonstration. Capable de traiter les roches les plus grosses, mesurant jusqu’à 800 mm (32 pouces), le M515 est robuste pour s’attaquer aux applications les plus difficiles, quelles que soient les conditions météorologiques. Le M515 offre également des capacités de stockage améliorées et une facilité de transport, grâce à ses convoyeurs de stockage rabattables et à ses quatre pieds de vérin hydraulique.