Les adhérents au syndicat pour les fabricants de matériels de construction (Cisma) ont présenté leurs dernières innovations sur le Congrès Mondial de la Route qui se tenait à Séoul en Corée du Sud entre le 2 et le 6 novembre dernier.
Les sociétés Noremat, Secmair et Vectra, rassemblées sous le pavillon France de l'AIPCR, ont exposé au Congrès Mondial de la Route où elles font état de nombreux contacts pris avec les institutionnels de la zone Asie et Afrique.
"L’objectif, c’est bien entendu d’exposer nos solutions, de rencontrer de futurs partenaires européens ou internationaux pour créer des opportunités commerciales. C’est aussi l’occasion à travers le congrès par exemple d’écouter les best‐practices d’autres pays et sociétés, source d’idées pour nous. De plus, nous montrons que nous sommes capables de nous fédérer pour représenter notre profession. C’est à cette condition que nous pèserons davantage à l’échelle internationale. Ici par exemple à Séoul, rassemblés par le Cisma, nous représentons l’ensemble du cycle de vie de la route", indiquent-elles dans un communiqué.
À noter que le prochain Congrès Mondial de la Route aura lieu à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis en 2019.