On verra ainsi la nouvelle collection de parkas HV qui vient compléter la gamme multirisques. Conçue dans un esprit vestiaire, cette collection propose des tenues modulaires, qui fonctionnent ensemble ou séparément. Veste interchangeable, gilet, polaire... le porteur peut, au gré de ses envies et de la saison, assortir son vêtement EPI.
PUBLICITÉ
Plusieurs poches poitrine et intérieures, des poignets réglables, une trappe de visite et un système d’accroche par fermeture à glissière et patte pression pour assemblage avec doublure thermique, complètent le vêtement. Elle peut être couplée avec un gilet HV intérieur Access fermé par fermeture à glissière sous-patte, doté d’un passant porte badge et dosimètre.
A retrouver également sur le stand Cepovett Safety la nouvelle collection Ekinox haute visibilité dédiée au personnel féminin qui équipe notamment les opératrices de la SNCF. Les coupes refitées pour la morphologie féminine et les tailles adaptées prennent en compte les besoins des femmes.
La marque a par ailleurs relooké la maille HV en utilisant un système de découpes contrastées et de bandes bicolores astucieusement placées afin de permettre à l’entreprise de positionner son identité visuelle. Le design s’accompagne de performances techniques comme la garantie lavage industriel, c’est-à-dire, plus de 50 lavages.
Commercialisation prévue au 1er trimestre 2019.