Cepovett Safety a apporté des évolutions techniques à ses collections Workwear dont la nouvelle génération sera commercialisée en 2019.
Destinées au secteur du BTP, les collections Craft Worker et Prismik intègrent dorénavant des plus produits, tant dans le patronage que dans les matières. Le pantalon homme Craft Worker XP propose une coupe plus ajustée et de l’aisance aux points d’articulation grâce à l’introduction d’un empiècement stretch qui procure souplesse et résistance.
Les poches genoux sont conçues en Cordura. Dans la même gamme, le blouson introduit les mêmes innovations. Toutes les matières sont compatibles en lavage industriel et la mercerie est amagnétique. Les modèles sont proposés dans les coloris : gris convoy-noir, bleu navy-noir, savane-noir, charcoal-noir.
Pour les femmes, une ceinture élastiquée a été introduite, de même qu’une hausse dos pour accompagner les mouvements et un passant trapèze au milieu du dos. Les parements de poches, poches genoux et les renforts de bas de jambes sont renforcés en tissu Cordura pour plus de résistance.
La collection Craft Protect innove de son côté avec une veste hybride et un gilet mixte dessinée selon une coupe ajustée et préformée intégrant des motifs de matelassage originaux. Elle assure la fonction de coupe-vent et de thermorégulation grâce à la présence d’un mix matières : tissu matelasse par calandrage avec ouate et doublure, (100% polyester ultralight et traitement déperlant 135 gr/m²), et empiècement softshell déperlant (94% polyester - membrane PU - 6% stretch 320 gr/m2²).