Cette acquisition consolide la position d’U.S. CAD en tant que premier fournisseur de technologies AECO et de services aux États-Unis, tout en renforçant considérablement Arkance en tant que spécialiste mondial des solutions de numérisation complètes et des services à valeur ajoutée pour les industries AECO et manufacturières. L’opération permet aussi aux entreprises AECO et manufacturières des États-Unis d’atteindre des niveaux plus élevés de digitalisation et d’innovation.
PUBLICITÉ
"CADD Microsystems dispose d’une équipe incroyablement talentueuse, d’une portefeuille client impressionnant et d’une excellente réputation dans l’industrie. En tant que groupe combiné, U.S. CAD et CADD Microsystems couvrent l’ensemble des États-Unis", a déclaré Daniel Counts, PDG d’U.S. CAD et vice-président exécutif d’Arkance Americas.
« Arkance a acquis la taille nécessaire pour développer des solutions sophistiquées répondant parfaitement aux exigences complexes des clients. Cette acquisition renforce notre capacité à les délivrer sur l’ensemble du territoire américain et dans 17 autres pays à travers le monde. Notre ambition est d’être un partenaire de confiance pour la transformation numérique de nos clients en leur permettant d’équilibrer la qualité, l’impact environnemental et la rentabilité. Nous nous appuyons sur une équipe internationale d’experts du secteur qui comprennent les défis d’un environnement numérique en constante évolution », ajouote Greg Arranz, PDG d’Arkance.