A l’occasion de l’IAA Transportation à Hanovre, le Bibendum révèle les gammes Line Energy et Multi Energy . Spécialement conçues pour les trajets longue distance et régionaux, elles offrent d’excellents résultats dans leur segment de marché en termes d’économies de carburant et d’adhérence latérale, sans compromis sur les autres performances clés telles que le kilométrage, la robustesse et la rechapabilité.
MICHELIN X LINE ENERGY 3 : Conçue pour le marché longue distance, la gamme promet avec une économie de carburant de 0,62 L/100 km par rapport à la moyenne des marques premium, soit entre 700 et 2200 € économisés par camion et par an. Une adhérence latérale améliorée de +4,42% (pneus neufs) et +2,02% (pneus usés aux deux tiers).
MICHELIN X MULTI ENERG 2 : Spécifique pour le marché régional et autoroutier en termes d’économies de carburant avec un gain de 0,16 L/100 km par rapport à la moyenne des marques premium, représentant entre 100 et 380 € économisés par camion et par an. Une adhérence latérale améliorée de +5,06% (pneus neufs) et +5,67% (pneus usés aux deux tiers).