Spécialiste des télécommunications et de la signalisation ferroviaire, la société française SITS a profité du salon InnoTrans, dédié au transport ferroviaire, pour adresser les marchés internationaux.
En qualité de concepteur et applicateur de systèmes automatisés et brevetés de pose de caniveaux en béton, de câbles et de couvercles ou encore, d’enfouissement de câbles, l’entreprise familiale a su éveiller l’intérêt des visiteurs de l’événement berlinois. "Cette participation à InnoTrans, nous a permis de rentrer de plain-pied dans une phase de développement international. Or, sur la quarantaine de pays que nous avons rencontrés, plusieurs sont déjà prêts à nous suivre", se réjouit le président de la société, Jean-Paul Dariel.
S’il avoue mener cette stratégie à l’export avec une certaine humilité, le dirigeant n’en reste pas moins confiant dans la qualité de son offre et ne doute pas qu’elle saura séduire les clients. "Nous sommes les seuls sur le marché à proposer ce type de services avec un tel rendement. Aujourd’hui, à part nous, personne n’est capable de réaliser 1 km sur une coupe de 3 heures", conclut-il.
Du 23 au 26 septembre derniers, l'équipe de SITS accueillait les visiteurs sur son stand à InnoTrans