Dans le cadre de la COP 27 qui se tiendra du 6 au 18 novembre 2022 à Charm el-Cheik, Alstom démontrera le rôle majeur du rail ainsi que sa contribution aux efforts mondiaux de décarbonation.
Leader mondial de la mobilité durable et intelligente, Alstom s’engage à relever les défis actuels de la société, du réchauffement climatique à l’urbanisation grandissante. La future COP27 sera l’occasion de présenter les progrès et les opportunités disponibles pour décarboner le secteur des transports, ainsi que d’échanger sur les solutions de transport vertes pour l’avenir. Fort de plus de 20 ans d’expertise dans les technologies à faible émission de carbone, Alstom est un acteur régulier de la Cop en prenant part aux échanges depuis la #COP21 à Paris.
Au cours de la deuxième semaine de la conférence et à partir du 11 novembre, Alstom se joindra à d’autres acteurs du changement et participera à des événements axés sur le transport mais également à des discussions fructueuses sur la mobilité durable et l’importance du rôle des femmes dans la transformation et la décarbonation du transport.