Reprenant les fondamentaux de l’Hydradig, la pelle rail-route Geismar x JCB Hydradig offre un niveau de maniabilité et de stabilité optimal grâce à ses quatre roues motrices et directrices (rayon de braquage de 4 m) et à son centre de gravité très bas. La visibilité, la maniabilité et l’ergonomie sont également des points forts avec un déport arrière de seulement 120mm.
PUBLICITÉ
-réaliser des travaux de terrassement
-utiliser une large gamme d’outils ferroviaires comme des modules de bourrage de ballast, des pinces à traverses ou des palonniers à rails.
-assurer des opérations de levage
-tracter une remorque pour le transport de matériel
« JCB est l’un des acteurs les plus innovants et les plus dynamiques du secteur des engins de construction. Il nous a semblé pertinent de nous associer avec Geismar afin de pouvoir adapter nos solutions aux besoins très spécifiques des travaux ferroviaires. »
« Nous sommes convaincus que cette nouvelle pelle rail-route saura satisfaire les exigences des travaux en milieu ferroviaire grâce à sa maniabilité, sa précision et son confort de travail inédit sur ce marché. L’attention portée à la conception de nos matériels et à la satisfaction de nos clients, au travers d’un réseau de distribution mondial, est un réel atout pour ce nouveau partenariat", a déclaré Philippe Girard, Directeur Général JCB France.