Le Syndicat des Eaux d’Ile-de-France (Sedif) vient de procéder à l’élection de son président et des vice-présidents formant le Bureau, suite aux évolutions institutionnelles induites par les lois Maptam et NOTRe.
Le 18 mars dernier à Choisy-le-Roi, les délégués des 149 communes du territoire du Sedif ont réélu André Santini à la présidence du syndicat avec 92% des voix. En parallèle, ils ont procédé à l’intronisation du maire de Boulogne-Billancourt Pierre-Christophe Baguet, et du maire de Saint-Ouen William Delannoy.
Le Bureau est donc à ce jour constitué de Christian Cambon, sénateur-maire de Saint-Maurice et 1er vice-président, Jacques Maehas maire de Neuilly-sur-Marne, Luc Strehaiano maire de Soisy sous-Montmorency, Hervé Marseille sénateur-maire de Meudon, Richard Dell’Agnola maire de Thiais, Gilles Poux maire de La Courneuve, Georges Siffredi maire de Châtenay-Malabry, Didier Guillaume maire de Choisy-le-Roi, Christian Lagrange vice-président de l’Etablissement Public Territorial Est Ensemble (93), Pierre-Edouard Eon maire de Méry-sur-Oise et Pierre-Etienne Mage 1er adjoint de Villemomble.