Le Conseil de surveillance de Wacker Neuson a nommé ce jour le successeur de Cem Peksaglam, actuel PDG dont le mandat s’achève en août prochain, en la personne de Martin Lehner, jusqu’alors directeur technique et directeur général adjoint.
A 51 ans, Martin Lehner endosse le rôle de PDG de Wacker Neuson. Il fait partie du conseil d’administration depuis 10 ans, en charge de la R&D, de l’approvisionnement, de la production et de la qualité. Avant la fusion entre Wacker et Neuson en 2007, il était déjà membre du conseil d’administration de Neuson Kramer Baumaschinen (depuis 1990), et devient par la suite directeur du conseil d’administration.
Pour l’heure, le Conseil d’administration de Wacker Neuson SE compte 3 membres : Martin Lehner, Wilfried Trepels (directeur financier) et Alexandre Greschner, responsable des ventes, des services, de la logistique et du marketing.
Martin Lehner, jusqu’alors directeur technique et directeur général adjoint de Wacker Neuson, devient le PDG de la société. Crédit photo : Wacker Neuson