Afin de s’adapter au changement de visage du monde de l’énergie, GRTgaz a nommé 4 personnes dans les instances dirigeantes, une décision en cohérence avec sa nouvelle raison d’être, pour atteindre un mix gazier 100 % neutre en carbone en 2050.
PUBLICITÉ
Sandrine Meunier est nommée Directrice de la Direction des Opérations. Précédemment Directrice du centre de recherche RICE, Sandrine Meunier rejoint le COMEX avec pour mission de mener à bien les grands chantiers lancés par la Direction des Opérations et son adaptation aux nouveaux enjeux portés par CAP24.
Pierre Blouet est nommé Directeur de RICE, le centre de recherche de GRTgaz. Précédemment Directeur Achats Approvisionnements et Logistique de GRTgaz, Pierre Blouet prend la direction de RICE, acteur majeur de la recherche et de l’innovation dans les domaines des gaz combustibles et des infrastructures gazières. Doté d’un rayonnement international et tourné vers la transition énergétique et les nouveaux gaz, le centre de recherche RICE joue un rôle clé dans la stratégie de transformation CAP24 de GRTgaz.
Isabelle Ragault-Rolland est nommée Directrice Achats Approvisionnements et Logistique de GRTgaz. Précédemment Directrice Adjointe des Projets et de l’Ingénierie (DPI), Isabelle Ragault-Rolland succède à Pierre Blouet en qualité de Directrice Achats Approvisionnements et Logistique de GRTgaz. Elle inscrira son action dans la recherche de performances économiques, environnementales et sociétales, en cohérence avec le projet d’entreprise CAP24.