Le godet cribleur Allu Transformer TS est un outil efficace pour les applications de remplissage et de remblayage des pipelines. En permettant au matériau d’être tamisé sur place puis remblayé directement dans une tranchée, il élimine la nécessité de criblage fixe ou d’apport de matériaux extérieurs.
Les godets Allu de la série D fonctionnent avec les chargeuses sur pneus, les pelles, les chargeuses compactes ou les tractopelles pour tamiser, écraser, pulvériser, aérer, mélanger, mélanger, séparer, alimenter et charger les matériaux en une seule étape.
Le cœur de la technologie Allu TS Drum Assembly est la configuration des lames de criblage qui tournent entre les peignes de criblage. La granulométrie du produit final est définie par l’espace entre les peignes, et différentes tailles de fragments peuvent être obtenues simplement en repositionnant les peignes.
Étant donné que les peignes de criblage supportent la majeure partie du poids du matériau, les tambours et les roulements subissent moins d’impact et de charge. La conception de l’ensemble garantit que la machine fonctionne bien dans les matériaux humides et secs sans aucun colmatage.
Une étude de cas avec une entreprise spécialisées dans la construction de pipelines a récemment réalisé des économies de 80 % par mètre cube en utilisant un godet Allu D-Series TS — l’Allu DH 3-12 TS16 — sur une pelle standard.
Le client a opté pour le concassage et le criblage avec Allu DH3-12 TS16, qui a permis une économie de 80 % par mètre cube. Flexibilité totale pour cet équipement disponible avec deux types de lames différents : des lames standard pour les applications de criblage et des lames de hache lorsqu’un effet de broyage ou de déchiquetage est requis.
La gamme TS comporte sept modèles différents pour les pelles hydrauliques de 17,6 à 49,6 tonnes et les chargeuses sur pneus de 7,7 à 33 tonnes.