Cette année, Orea a vu se multiplier les chantiers d’envergure et pour faire face à son développement, l’entreprise cherche de nouveaux collaborateurs.
Que ce soit avec Elkem qui a choisi Orea pour gérer l’arrêt de son usine de Pierre Bénite (en cours jusqu’au 25 juin) en vue de travaux de gainage continus polymérisés en place ou que ce soit la ville d’Oullins qui a confié à Orea son marché d’entretien des réseaux d’assainissement de la ville pendant que le Grand Lyon lui a accordé le marché de prestation de curage et de vidange des réseaux privatifs de la Métropole, Orea séduit. D’ailleurs, l’entreprise a remporté le marché d’entretien et de contrôle des ouvrages d’assainissement du département du Rhône.
Pour répondre à ces projets et faire face à la hausse d’activité, Orea se trouve confrontée à une pénurie de compagnons de travaux et d’experts en curage, métiers très techniques nécessitant la maîtrise d’outils spécifiques.
Les sites d’Orea en région Auvergne Rhône-Alpes mais aussi en PACA avec la structure Durance Travaux recrutent des hommes et des femmes en CDI, « volontaires et vifs d’esprit ».
PARTAGEZ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail