De gauche à droite : Martin Zimmermann (grutier, Scholpp) - Jan Meißner (directeur régional pour la région Rhin-Neckar, Scholpp) - Andreas Meinzer (grutier, Scholpp) - Michael Zieger (directeur commercial, Tadano).
Schlopp s’est fait livré une nouvelle grue Tadano AC 4.080-1 tout terrain.
Si vous demandez à Jan Meißner, directeur régional de Scholpp pour la région Rhin-Neckar, il vous dira que le Tadano AC 4.080-1 est la norme par laquelle tout le reste est mesuré dans sa catégorie : « Une flèche principale de 60 mètres de long et une conception extrêmement compacte et maniable signifie que personne ne s’en approchera de sitôt dans ce segment », a-t-il souligné lors de la prise en charge de la grue à Zweibrücken par le directeur des ventes Michael Zieger.
En plus de cela, Jan Meißner ajoute que Tadano a mis en place un ensemble complet avec l’AC 4.080-1 : « Le fait qu’elle soit équipée de points forts tels que l’IC 1 Plus et le système Surround View signifie que la grue ne laisse rien au hasard. à désirer, sans compter que le tout est disponible à un prix incroyablement attractif.»
De plus, l’AC 4.080-1 est parfaitement adaptée à la flotte Scholpp, qui compte actuellement une douzaine de grues Tadano de Lauf et Zweibrücken - des grues City compactes aux unités ATF à cinq essieux et une HK, jusqu’aux grandes AC 8.500-1. Scholpp prévoit d’utiliser sa nouvelle AC 4.080-1 principalement pour la construction de maisons et de sous-sols, les travaux d’infrastructure de réseau cellulaire et les projets dans les installations industrielles - après tout, la machine Tadano est remarquablement polyvalente.
C’est en partie grâce à une option supplémentaire que l’équipe de Scholpp souhaitait sans faute : « Nous avons également commandé cette grue avec le pack de préparation e-Pack, car elle nous permettra, par exemple, d’effectuer des levages dans des salles blanches où zéro- l’utilisation d’une grue antipollution est nécessaire », explique Jan Meißner.