Après sept années de collaboration avec le concessionnaire Transgruas, Multitel Pagliero ouvre une filiale en Espagne afin de reprendre la main sur la vente, et le SAV de ses nacelles sur porteurs.
Comme il l’a déjà fait en France (1989), en Allemagne (2012) et au Royaume-Uni (2019), Multitel Pagliero reprend la main sur la distribution de ses produits en Espagne en installant une filiale à Barcelone. Cette entité, qui s’intègre à la nouvelle société Multitel Iberica S. L., se chargera directement de la gestion de la chaîne de vente, du service après-vente et des pièces de rechange.
"La nouvelle succursale reflétera pleinement le style et la politique de Multitel Pagliero établis ces dernières années, en soutenant une stratégie qui comprend des modèles spécialement conçus pour le marché espagnol, un stock de machines prêtes à être livrées, la disponibilité de tous les services qui ont caractérisé l’ouverture et l’expansion des autres succursales, et une plus grande proximité avec le client et le partage direct de chaque expérience", indique Roberto Marangoni, Global marketing and International Sales Director Multitel Pagliero.