Après la démonstration de force réalisée sur Intermat, avec la présentation pour la 1ère fois de sa nouvelle offre, pelles sur pneus MWR, tombereaux cabines, pelle de 15 t à flèche déport et prototype de pelle électrique, Mecalac veut faire encore plus fort sur la Bauma.
Sur un stand de 2700 m² en lieu et place des 1600 m² habituels, Mecalac positionne Bauma comme un accélérateur indéniable pour son expansion internationale et sa pénétration du marché allemand.
Après 2 années d’innovation sur les pelles, c’est au tour des chargeuses de changer de look, à l’instar du concept MWR dévoilé il y a 3 ans sur cette même Bauma. Avec toujours un focus sur le style, la sécurité et la facilité d’opérer. Ces nouvelles chargeuses fabriquées dans son usine allemande devraient ainsi participer au renforcement de la marque sur le premier marché européen pour ce type de machines. Et le constructeur compte aussi sur son concept électrique la pelle E12 pour bien marquer les esprits de la clientèle internationale et prévue en commercialisation au 2 semestre 2019.