Prysmian sera chargé de concevoir et fournir des câbles moyenne tension (HTA), des câbles torsadés aériens, conformes aux exigences du RPC (Règlement Produits de Construction).
PUBLICITÉ
Au total, 6 825 mètres de câbles moyenne tension et près de 20 km de câbles basse tension Prysmian parcourront les 8 km du premier tronçon entre la gare Saint-Lazare et les tours de la Défense, durant le chantier.
Les câbles seront fabriqués dans l’Yonne (89) sur les sites de production Prysmian Group de Gron, spécialisé dans la fabrication de câbles moyenne tension, et de Paron, pour les câbles basse tension.
Les matériels de raccordement et l’appareillage seront produits par le centre d’excellence de Cornimont, dans les Vosges (88), spécialisé dans l’étude et la production de connecteurs moyenne tension.