Le fabricant international de pneumatiques BKT Tires, poursuit son expansion aux Amériques sur le segment des pneus hors-route (OTR).
Dans le cadre de son objectif de développement en Amérique du Nord et Centrale, la direction de BKT vient d’ouvrir un nouveau siège commercial consacré au secteur des pneus OTR. Les nouveaux locaux accueillent une équipe renforcée par deux nouvelles nominations : Adrian Leu, en qualité de directeur principal dans le cadre des Services Techniques sur le Terrain, et Siri Speegle, qui occupe le poste de OTR Marketing Manager.
Adrian Leu assurera la plus grande qualité des produits BKT commercialisés aux USA et en contrôlera les performances en effectuant des tests sur les nouveaux produits de façon à soutenir les activités de l’équipe R&D. Siri Speegle, quant à elle, s’occupera de la gestion des canaux de distribution ainsi que de la définition de la stratégie de marketing et communication de BKT Tires.
En parallèle, deux magasins de stockage innovants pour les pneus OTR viennent d’ouvrir leurs portes à Wando (Caroline du Sud) et à Wilmington (Californie). Les deux structures bénéficient d’un système de stockage automatisé dotés de chariots-élévateurs, pinces, sangles et rayonnage.
"Ces structures nous permettront de répondre plus rapidement aux besoins de nos clients, en réduisant les délais de livraison", explique Shawn Rasey. "Le choix de la position est le fruit d’une stratégie bien précise: avoir un entrepôt de chaque côté du pays nous permet d’organiser au mieux le réseau de distribution et d’atteindre rapidement chaque région, pour une capacité de livraison vraiment optimale".