Présent sur Bauma avec deux innovations, une chargeuse sur pneus, la HMK640 WL de 4 m3 de capacité au godet désormais CE et une niveleuse en cours de certification CE, Hidromek fait encore la démonstration de voir toujours plus grand.
" Nous avons reçu plus de 120 français sur notre stand, ce qui veut dire que notre marque est connue et reconnue, même si nous ne sommes pas encore au niveau de représentativité normale sur le marché français. Une délégation de l’Ile de la Réunion emmenée par notre nouveau concessionnaire V2S est aussi venue sur Bauma ", explique Hervé Doll, responsable du marché français.
Le constructeur turc voit d’ailleurs 2016 sous de biens meilleurs auspices et à déjà réalisé sur le 1er trimestre 2016, 70 % de son résultat de 2015 avec toujours une forte proportion des ventes de chargeuses pelleteuses mais aussi un bon developpement des pelles sur chenilles. " L’agrandissement de l’usine en Turquie atteignant désormais près de 1 million de m2 démontre la volonté de Hidromek de jouer un rôle prépondérant sur le plan international dans les prochaines années ", ajoute le directeur France
Concept Hidromek de compacteur pied dameur, ayant reçu un prix au niveau de son design