L’entreprise Azur Drones, spécialisée dans la captation et le traitement de données par drone civil, accélère son développement en annonçant la nomination de Romain Worms, ancien cadre de LafargeHolcim, en qualité de responsable commercial.
Romain Worms intègre donc Azur Drones en tant que responsable commercial. Agé de 33 ans, il aura pour mission d’accélérer le développement commercial de la société, notamment dans les secteurs du BTP et des assurances, ainsi que sur les marchés publics. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie d’Azur Drones visant à renforcer son équipe commerciale, afin de mettre en valeur ses savoir-faire et son expertise sur ses marchés d’origine. Diplômé de l’ESCP Europe et de l’université McGill en commerce et management, Romain Worms a précédemment occupé le poste de responsable commercial au sein de LafargeHolcim, où il a été en charge de l’animation d’une équipe de 8 personnes sur l’acquisition de nouveaux marchés en France, en Allemagne, en Belgique et au Royaume-Uni.
Créée en 2012, Azur Drones est une société comptant aujourd’hui une quinzaine de collaborateurs. Elle travaille en partenariat avec des donneurs d’ordre comme SNCF, RATP, EDF ou encore Aéroports de Paris.