Le jeu Construction Simulator 2, un jeu dans lequel vous devenez propriétaire d’une petite entreprise de construction qui rêve de devenir le plus grand magnat de l’immobilier de l’État fictif américain de Westside Plains, vient de sortir. Sa particularité ? Il propose un vaste choix de matériels de construction qui inclut un tombereau Bell B45E.
Dans Construction Simulator 2, pour réussir votre objectif et répondre aux incalculables appels d’offres de chantiers, vous pouvez choisir vos matériels parmi les 36 engins de construction proposés sous licence officielle par des fabricants mondialement connus. Dans la version endless du jeu (interminable), le joueur peut réaliser des chantiers de terrassement, de construction de gratte-ciel, contrôler des grues gigantesques ou encore transporter des matériaux et couler du béton.
Pour la première fois, le digne successeur du très populaire Construction Simulator 2014, proposera des chantiers routiers et de réfection des chaussées ainsi qu’un grand nombre de missions difficiles nécessitant des engins dédiés. Le parc de matériels de Construction Simulator 2 comprend de nombreuses machines Cat, Liebherr, Palfinger, Atlas, Still et Bell avec le B45E.
"L’opportunité de fournir notre tout nouveau B45E pour la communauté des joueurs dans le cadre de Construction Simulator 2 a été le fruit d’un précédent contact que nous avions eu avec Weltenbauer-se et il est vite devenu évident pour nous que nous aimerions soutenir avec notre produit cette deuxième édition de la fameuse application mobile. Je souhaite à tous les joueurs la même satisfaction que nos clients dans la vie réelle lors de la conduite des tombereaux articulés BELL Série-E", commente Gary Bell, PDG du groupe Bell Equipment.
A savoir : Construction Simulator 2 est disponible sur iPhone et iPad, et systèmes Android.