Le conseil d’administration de Bell Equipment annonce la nomination de Léon Goosen au poste de directeur général de la société. Il succède à Gary Bell qui se prépare à partir en retraite.
Agé de 45 ans, Léon Goosen a travaillé chez Deloitte & Touche en Afrique du Sud et en Namibie avant de rejoindre Bell en 2007. Il occupe ensuite le poste de directeur commercial du groupe à partir de janvier 2009 et assumait les fonctions de directeur des opérations depuis décembre 2014.
"Dans le but d’assurer une transition en douceur et de conserver les liens avec la famille Bell, il est prévu que je continue à jouer un rôle important au sein du conseil d’administration et, avec la présence également de Ashley Bell au sein du conseil, nous pouvons orienter les décisions pour conserver une importante culture familiale dans l’entreprise, ce qui constitue une valeur essentielle pour les affaires de Bell aujourd’hui", souligne Gary Bell.
A l’annonce de sa nomination, Léon Goosen a tenu à déclarer : "C’est un honneur incroyable d’être nommé directeur général et je remercie le conseil d’administration, la famille Bell et la direction pour cette opportunité et pour la confiance qu’ils m’ont témoigné. C’est un moment passionnant dans l’histoire de l’entreprise et j’attends avec impatience le soutien de la grande famille Bell et des actionnaires, pour continuer à nous adapter aux influences du marché et à développer notre grande marque".
Gary Bell et Leon Goosen, actuel et futur directeur général de Bell Equipment