« L’ouverture de cette agence nous est apparue comme la meilleure solution à l’instant T. Nous couvrons déjà la région Ile-de-France en direct et nous souhaitons nous inspirer de notre savoir-faire francilien pour réussir en terre occitane. Un choix que nous espérons judicieux. Nous comptons bien capitaliser sur la réputation avantageuse de fiabilité dont jouit Wacker Neuson », explique François Escourrou, président de Wacker Neuson France.
PUBLICITÉ
Dans cette optique, il faudra compter sur l’expertise des équipes de Sud Assistance Réparation, partenaire de longue date de Wacker Neuson qui rayonne sur une grande partie du territoire national. « Ces professionnels du service seront implantés directement sur le site de Toulouse en symbiose avec les équipes de Wacker Neuson », souligne François Escourrou.
Et si d’aventure les esprits venaient à penser que la motorisation électrique des machines Wacker Neuson n’était réservée que pour le Grand Paris, l’agence de Toulouse s’empressera de les détromper. Elle proposera en effet, parallèlement à la gamme classique, une gamme complète d’engins électriques, en phase avec les ambitions de la marque dans l’Hexagone. « Il y’a en effet une volontaire claire de développer l’électrique sur toute la France », confirme le président de Wacker Neuson.
>>> Lire aussi : Wacker Neuson : objectif zéro émission