Ce rendez-vous, étalé sur trois jours, prévoyait une journée complète de conférences, des animations, de la formation, des visites, et l’exposition de matériels. La conférence a permis de détailler les progrès réalisés par les distributeurs, les dernières innovations machines et les nouveaux outils au service des partenaires.
PUBLICITÉ
Ont été présentés aux distributeurs le fameux Common Control Module au moyen de trois machines configurées différemment ainsi que la nouvelle unité de concassage CRH1111R qui résulte des nombreuses enquêtes réalisées auprès des distributeurs et des clients. Cette machine au transport amélioré bénéficie d’une plus grande capacité de crible et réduit significativement la maintenance.
La CRH1111R repose désormais sur une suspension à 3 essieux (contre 4 pour son prédecesseur CRH1313R). Elle est équipée d’un concasseur à percussion TI4143 et d’un crible 5x16 incliné à 2 étages. Le concasseur hydraulique est alimenté par un moteur Scania diesel de 350 ch. Tous les autres composants sont à entraînement électrique à partir d’un générateur de 150 kW.
Au total, l’Equipment Expo a présenté 10 machines, pièces d’usure comprises.
>>> Lire aussi : En Amérique du Nord, Terex MPS muscle le suivi après-vente