B2M TP élargit son offre en ajoutant la marque Case que le groupe commercialisera dans les trois départements provençaux (83/06/13) via ses deux agences de Carros et Luc en Provence. B2M TP est déjà bien établi sur les trois départements auprès des clients dans tous ces secteurs d’activité Avec un chiffre d’affaires annuel de 13,7 millions d’euros en 2021 : Terrassiers, Carriers, VRD, Bâtiment, Loueurs de matériel avec ou sans opérateur, Recyclage, Industrie, Démolition, Travaux spéciaux, Paysagiste et espace vert, Agricole, etc.
PUBLICITÉ
Après Sany et Magni, deux marques présentes dans l’offre du concessionnaire, Case vient apporter une carte supplémentaire et un choix plus large : « les machines Case ne sont pas monnaie courante dans notre région, mais tous les propriétaires sont unanimes et tiennent le même discours, à savoir que ce sont d’excellentes machines, fiables, efficaces et durable dans le temps. C’est une philosophie qui nous convient bien qui est à l’image de B2M TP et du service que nous proposons à nos clients à savoir que nous sommes compétents, disponibles et réactifs », a poursuivi Théo Bussi.
Matthieu et Clément Bosboeuf sont aujourd’hui aux commandes d’un groupe (**) créé par Michel Bosboeuf. Les deux dirigeants nous avaient confié (BTP 342) avoir des ambitions avec notamment la prise des panneaux Sany et Magni (*).
Depuis respectivement quatre et trois ans, les deux frères dirigent l’entreprise épaulés par Isabelle Lacoste qui connaît bien les affres du métier : outre son expérience à la tête de B2M TP, Isabelle Lacoste est impliquée dans la promotion et la défense des métiers du DLR.
(*) Outre ces deux marques, l’entreprise distribue les marques Bell, Hitachi, Kramer, Dynapac, Ausa, Messersi, Epiroc. Et donc Case maintenant.
(**) Outre l’entité B2M TP, il existe également l’entité Gaia Location créée en 2008